Initiative visant à améliorer la santé mentale et physique des détenus.

Les détenus de Dubaï ont apprécié FIFA et PES - un tournoi de jeux vidéo - organisé par la police de Dubaï à l'intérieur de la prison centrale d'Al Awir.

Selon le général de division Ali Al Shamali, directeur du département général des établissements pénitentiaires de la police de Dubaï, le tournoi de jeux vidéo de football faisait partie des efforts continus de la police de Dubaï pour organiser des programmes sportifs pour les détenus afin d'améliorer leur condition physique et de maintenir leur et la santé physique.

"Le tournoi a été lancé en coordination et en collaboration avec l'initiative communautaire de la police de Dubaï qui utilise le sport pour consolider les valeurs de tolérance, de coexistence et de dialogue entre tous les membres de la société", a déclaré le général de division Al Shamali dans un communiqué. déclaration aujourd'hui.

La police de Dubaï a déclaré que les détenus participaient à différents programmes pour améliorer leur condition physique. Ceux-ci comprennent des tournois de football, de handball et de volley-ball, en plus des cours d'arts martiaux, y compris le jiu-jitsu, la boxe et le karaté.

1 Commentaires

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne